La fin des années 2000 !

Au cours des 25 dernières années, les régulateurs de température 2200 et 2400 de la société EUROTHERM étaient les plus vendus grâce à leur grande polyvalence et leur fiabilité au travers de nombreuses applications.

Suite à l’avancée technologique, les régulateurs 2200 et 2400 sont devenus obsolètes. La réparation et l’entretien sont maintenus jusqu’en 2025.

La gamme des séries 2000 a été remplacée par les régulateurs EPC3000. Ils offrent les mêmes fonctions avec des améliorations supplémentaires répondant aux besoin d’aujourd’hui.

Les régulateurs EPC3000 disposent d’un câblage très similaire et sont disponibles dans les formats les plus classiques (48×48 mm; 48×96 mm et 96×96 mm).

La série EPC3000 a été conçue dans une optique de cybersécurité; certification Achilles niveau 1; pour répondre aux exigences strictes de robustesse des communications.

Vous bénéficierez également d’une régulation de précision améliorée, d’une stabilité thermique exceptionnelle et d’une réjection du bruit.

L’environnement de câblage graphique (Itools), vous aidera à créer des applications en sélectionnant des blocs « fonctions ». Vous aurez accès à une vue illustrée de votre configuration.

Les communications Ethernet sont prises en charge via un connecteur RJ45 standard offrant un accès rapide aux procédés, des informations de diagnostic ainsi qu’une connectivité à un automate externe ou un système SCADA.

Tableau comparatif :