La société Corame vous propose une offre globale de calibrateur de process de terrain et de laboratoire à travers les marques comme AOIP et GE M&C / DRUCK.

Notre gamme complète de calibrateurs est une gamme d’outils nécessaire aux techniciens de maintenance process pour le dépannage.
Les générateurs de process comprennent les calibrateurs multifonctions (mA, V, TC, RTD, fréquence), les calibrateurs de boucle (mA), les calibrateurs de température (thermocouple et/ou Pt100) et les calibrateurs de fréquence.. Les calibrateurs de process existent en version multifonction et en version monofonction en version standard ou en version ATEX (sécurité intrinsèque).

Exemple de produits distribués par la société CORAME :

  • Genérateur multifonction DPI 620 G de la société GE M&C/DRUCK, qui existe en version ATEX, afin de calibrer, étalonner, vérifier vos instruments de mesure (ex.: régulateurs, indicateurs, cartes d’entrée de votre automate, convertisseurs, enregistreurs, …);
  • Calibrateur de thermocouples (TC K, J, T,S, …) DRUCK DPI 822 ou de sondes résistives (Pt100) DRUCK DPI 812;
  • Générateur de boucles CP6632 pour simuler un 4-20 mA pour vérifier et entretenir des transmetteurs ou des cartes d’entrée d’automate;
  • Calibrateur multifonction AOIP CALYS 50 qui est un calibrateur portable de précision destiné à la maintenance du process et à l’étalonnage.

Corame vous propose l’étalonnage raccordé ou accrédité COFRAC de vos calibrateurs. Nous vous proposons aussi la réparation des générateurs de process.