Barrières SmartReflect hygiene – O500H.SP
La barrière SmartReflect O500H.SP-GW1J.PVCK est un dispositif de détection optique conçu pour des applications industrielles.
Description
La barrière SmartReflect O500H.SP-GW1J.PVCK est un dispositif de détection optique conçu pour des applications industrielles.
La barrière SmartReflect O500H.SP-GW1J.PVCK est idéale pour les applications nécessitant une hygiène rigoureuse, comme dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique. Elle peut détecter des objets transparents et offre une grande fiabilité grâce à sa technologie LED PinPoint pulsée.
De plus, avec son indice de protection élevé IP68/IP69K, elle résiste aux environnements difficiles.
La série O500H existe en version barrière réflex, barrière simple (émetteur et récepteur) et élimination d’arrière plan.
- Barrière
- 60 … 600 mm
- LED PinPoint, pulsée
- push-pull
- Teach-in et IO-Link
- Câble 4-pôles, 2 m
- -25 … 60 °C
- IP 68/69K & proTect+



